2min 20s de répis...

Publié le par Marion

C'est l'HORREUR !!!

Mélina est une vraie chipie, non, pire, une vraie terreur... même un petit monstre !!

Je ne sais pas ce qui lui arrive mais là je suis un peu à bouts :

  • Pleurs toutes les 3 min environ,
  • Vas-y que j'te jette tous les jouets à l'autre bout de la pièce !
  • La tétine, elle s'en balance !
  • La bonne purée maison, elle la crache...
  • Le bavoir, elle l'arrache,
  • Dans les bras de maman, elle se tort, donne des coups de pieds, crie...
  • Sur la table à langer, elle gesticule dans tous les sens, attrape tous ce qui lui passe sous la main,

Bon j'arrête ma liste, vous avez un aperçu de mes super journées !

Alors voilà, je me creuse la tête et essaie de trouver quelques remèdes :

  1. Ballade en poussette non-stop, j'oublie le mini arrêt devant une boutique sympa...
  2. Ballade dans mes bras, ça va quelques minutes, j'ai déjà le dos en miettes
  3. Ballade en voiture... pas génial : le confort, la clim, le prix de l'essence...

Et aujourd'hui j'ai craqué !! Solution de facilité pour certains, mais pour moi peut être le droit au calme pendant quelques minutes... Mélina a regardé son premier dessin animé !

Alors j'avais le choix et comme elle se la joue petite peste en ce moment, j'ai joué l'égoïste et j'ai mis quelque chose qui me plaisait à moi aussi, y'a pas de raison !

Gang de requin, j'adore et c'est plein de couleurs donc attrayant pour Méli ! Alors oui, ses yeux ont regardé ce chouette dessin animé... mais mon bonheur (et le sien) n'aura duré que 2 min et 20 secondes.

Faut pas rêver !

Vidéo et photos du court, très court, trop court instant.

 


Méli devant Gang de Requins 30.10.06
Vidéo envoyée par melimelo2006

Oui, la sucette joue rarement son rôle d'origine, à l'envers, c'est plus rigolo...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
trop fort j'adore elle est vraiment passionnée par le dessin animée c'est trop rigolo de la voir
Répondre
M
oui, je me suis eclatée !!
L
coucou,Moi aussi, de temps en temps, ma maman m'appele le petit monstre. Je l'ai épuisé pendant longtemps en demandant à changer de place toutes les 15 minutes quand je ne savais pas marcher (pas facile de trouver une nouvelle place dans une maison même un peu grande...), en refusant de manger tout ce qu'elle me présentait (au choix, je le recrachais ou je me tordais dans tous les sens dans la chaise haute...!Et puis avec le temps (beaucoup de temps me murmure ma maman), je m'assagis, je m'occupe presque tout seul...bref je deviens un petit garçon!Depeche toi de faire pareil (enfin de devenir une petite fille!), c'est chouette
Répondre
M
pff j'allais oublier!!!! Calista est exactement pareille en ce moment!!! si tu as une solution fais moi signe!!!!<br /> biz
Répondre
C
coucou! nous aimerions ajouter Mélina à mes webamis et pour celà il ns faudrait votre accord et une petite photo! super la poupette, elle est magnifique! merci pour tt tes adorables messages! on vous embrasse fort!
Répondre
M
Hello,C'est  pareil à la maison!!! Ce que je fais... je la laisse par terre faire sa colère, et en général, ca passe tout seul assez vite.Mais c'est pas chouette!Courage.Mélanie
Répondre