Détente...

Publié le par Marion

Quelques pubs sympa à la playa... Pour oublier que l'hiver se pointe. Les boules pour la seconde pub !! Quel gachis !

Bonne journée !!

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
mdr devant tes deux pubs la haine totale pour la fille qui essaie d'allumer le prete et qu'elle est pas au courant et le pauvre type qui se fait rouler avec son maillot franchement trop forte tes pub<br /> mes dis moi comment fait ton pour mettre des video, meme celle avec tes clipes photos peux tu me repondre sur mon blog merci bcp et plein de gros poutou
Répondre
N
bon g plus de son sur mon ordi mais trop bien la 2ème!mdr le curé!
Répondre
L
C'est vrai, ca réchauffe le ... corps
Répondre
A
Je peux pas voir du bureau ! Flute !
Répondre
M
Pas mal...
Répondre