On vole !!

Publié le par Marion

Ca y est !! On y est... C'est le grand départ. A l'heure où vous lisez ce petit post, nous sommes dans l'avion.  On survole un pays d'Asie probablement et tout va bien !! Enfin, pas trop le mal du pays et de la pitchoune.

Je sais pas pourquoi mais plus je vieillis plus j'ai peur. J'appréhende de plus en plus de prendre l'avion. Pourtant j'ai déjà fait de gros trajets... Peut être les 12h d'avion, c'est un peu long !!

Ma foi, quoi qu'il en soit je me blottis contre Olivier et je croise les doigts pour que le pilote soit expérimenté quand même un peu, voire beaucoup !

C'est parti !

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi je n'aurais pas pu meme si je reve de voler l'avion me fait peur car peur de se cracher etc donc voilou pi etre qu'un jour j'arriverai a pas avoir peur de monter dans un avion mais la franchement non non non....
Répondre
M
C'est dommage.... tu vas louper des trucs !!
O
bon voyage a vous .<br /> Tu sais que moi aussi j'ai de plus en plus peur en avion et tt comme toi j'en ai fait des voyages .ca doit vraiment etre avec l'age lol<br />  
Répondre
C
je vous souhaite un très très bon voyage et beaucoup de bonheur là bas avec bcp de photos pour nous...bisous
Répondre
M
Bon voyage ;-)
Répondre