Flash Back 2003 - 18 ans Delphine

Publié le par Marion

Mon titre parle de lui même, petit flash back en 2003, c'était le 4 juillet :

- Ma soeur vient d'avoir 18 ans (le 1er juillet en fait), petite soirée prévue...

- Elle apprend 2h avant la soirée qu'elle est au rattrapage au bac, mais pas beaucoup de points à rattraper, ouf !

- Rattrapage pour moi aussi, la licence c'est pas la poche, je suis dégoutée !

- C'est le grand départ pour Olivier et moi... Le lendemain, on s'envolait pour les Antilles...

- Naissance du petit Guillaume, le filleul à Olivier, juste quand on part ! Raté !

Très bonne idée Alain, et vous, votre été 2003 ??

Publié dans Flash back

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi je ne m'en souviens plus tellement e cet été mé je me souviendrai longtemps de celui là...Premier job d'été premiere fiche de paye premier salaire première entorse à la cheville première attelle premier remplissage des feuille de sécurité sociale étant donné kil n'y avait pas mes parents j'ai du me débrouiller entre le médecin ma patronne et la sécu car arrêt de travail obligé avec accident de travail...bref c'était aC galère et tte ces expériences ki arrive tte le même été je m'en souviendré....faut une première à tout!!!!lol<br /> BISOUS CIAO
Répondre
E
T'aurais pas pu en choisir un autre ??? Ben moi en juin j'ai déménagé au Mans!! Arrivé sousdes trombes d'eau pour l'emmenagement ct cool!!C'est donc cet été que j'ai fait la connaissance de personnes excécrables, médisantes et niaises qui me servent actuellement de collègues de travail (mais ils sont pas tous comme ça heureusement y'en a des cool)!!!! Voilà un super été quoi !! lol
Répondre
M
Ben dis donc, pas cool cet été, j'avais pas trop fait le calcul en fait !! Heuresement ceux qui suivent sont meilleurs !!<br /> Bisous !
A
souvenirs...souvenirs...et oui ça passe vite tout ça...pour moi juillet 2003...de stress au boulot mais en même temps de bons moments sportifs...et oui je me fais virer de mon premier taf avec esclandres et prudhomes (ça s'écrit comme ça ?...) et en même temps je suis en plein championnat de pirogue...l'été, la plage, et j'étais célibataire...été 2003 c'est surtout mon voyage en colombie...tiens fodra ke je mette une ou 2 photos sur le blogbaah l'été 2006 est pas mal aussi !...^^tchô
Répondre
M
Cool d'avoir raconté TON été 2003, du coup je le propose aussi !!<br /> Bisous et vive l'été 2006, le 1er été de Mélina !