Ailleurs

Publié le par Marion

Cette semaine ma boîte aux lettres fut remplie de jolies cartes postales :

Y'en a pour tous les goûts !!

Carte la plus jolie et la plus lointaine car elle provient d'Irelande... De Corinne et Brice.

Corsica !! de la part d'Alain et Evelyne, carte la plus paradisiaque, normal c'est la Corse, le plus beau département de France, euh... du monde, pardon !

Carte de Bretagne, des parents à Olivier. Carte la plus "française", dans la tradition : maison en pierre, géranium et chat sur le perron...

 

Carte du pays basque, de Martine et Bernard... Carte la plus inatendue car l'adresse était loin d'être complète : juste le nom de la résidence et la ville !! Ah bravo... ;-)) Mais elle est arrivée quand même, quelle chance !

En tous cas merci à tous d'avoir pensé à nous !

Alors, si vous deviez gagner un voyage d'une semaine, quelle destination choisiriez vous ???!!

En attendant les voyages, BON WEEK END A TOUS !!

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
N'ayant  envoyé de carte à personne jt'envoie un pti com en guise de carte et bien evidement je choisis LA CORSE comme destination ! C'est d'ailleurs une question curieuse ! comment peut on préférer la bretagne????? lol ! Bisous
Répondre
A
On est ravis que notre carte vous ai plu...aaah si on pouvait emener tout le monde plutôt qu'envoyer une carte !... ^^<br /> allez promis si on gagne à l'euromiyon on vous paie le voyage en corse (ou autre part)...et comme on est pas rat on prend la pension complète et on vous rajoute un panier garni ! ^^<br /> bonen journée !...;)
Répondre
B
Ben, heuuu l'Irlande !!!! =))M'enfin le Pays Basque bat fort dans mon coeur aussiEt la Corse mais ça fait trop longtemp que je n'y suis pas allé .... bientôt sans doute =)))Biz@Vs3 !!!!!Bibi
Répondre
M
A ce soir !!<br /> Bisous
E
Alors mon coeur me dis l'Irlande (pour y avoir été je peux dire que c'est vraiment magnifique) mais bon la Corse je connais pas alors...
Répondre
C
la Corse bien que la dernière donne aussi envie et puis la première aussi mais en priorité la Corse...voilà bisous
Répondre