Soirée crêpes

Publié le par Marion

Petite soirée crêpes sympa chez Alain et Evelyne hier soir... humm !! Nutella, chantilly (obligé !!), il faut bien entretenir le reste du bidon de la grossesse (et de toujours aussi)... !

 

Semaine super chargée, comme d'habitude... Pas un soir à 3... !! C'est l'été, tout simplement !!

D'ailleurs : J-2 avant les vacances tous les 3 !!

Dernières news : hier la petite a croisé 10 secondes un chien... elle en a pleuré pendant 1h... Moi je dis : telle mère telle fille...!!

Merci pour vos comm' et petite photo de la puce au passage !

J'en profite également pour souhaiter un super anniversaire à EMILIE, je t'aime fort ma petite puce et j'ai hate de te voir !!

Un très bon anniversaire aussi à Corinne et Aurélie (que j'ai failli oublier, pourtant elle me l'a dit y'a à peine 10 jours !!)... Bref, bisous les filles !!!

Nouvelles photos (plage et crêpes) dans l'album LAST. Bonne journée, bisous !!

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
MMMMH MMMMH MECHANTE CA DONNE TROP ENVIE TA CREPE NUTELA CHANTILLY<br /> SNIF SNIF? JE VOUS TROUVE TROP BEAU TOI ET TON CHERI JE COMPREND POURQUOI VOTRE FILLE EST SI JOLIE<br /> GROS BIZOU A VOUS TROIS
Répondre
E
Alors en fait je comprenais pas trop Christelle et Anne Laure qui disait que Alain (que j'ai dèjà rencontré) et Olive se ressemblait comme des frères et puis... j'ai été faire un tour du côté de l'album last et j'ai vu la fameuse photo où effectivemement ce n'est pas Alain mais le "vrai" frère à Olive!! Voilà je remplace Marion pour faire cette précision, j'espère que tu ne m'en veux pas poulette d'avoir pris le contrôle de ton blog pendant 1 seconde lol<br />  
Répondre
M
Merci à Emeline pour cette précision... J'ai vu ça cet après midi mais j'ai pas eu le temps de rectifier... alors c'est cool, merci !!<br /> Alain, quand tu veux pour le Nutella !! Toujours présente !<br /> Bisous tout le monde<br />  
A
Coucou... rassure toi, ns on a mangé des gaufres le week end dernier... et là aussi, Nutella & Cie étaient de sortie!! trop bon...<br /> Pr ce qui est des crêpes, moi j'utilise le multi crêpes party, comme ça, c plus convivial, tout le monde se fait sa crêpe et tout le monde a bien chaud autour de l'appareil!!! ;-)<br /> Je suis d'accord ac Christelle pour la ressemblance d'Alain et d'Olivier... je me suis faite la meme réflexion en voyant la photo...<br /> Pr la peur des chiens, je confirme aussi.... idem pour les plaques d'égouts!! ;-))<br /> Ici, tjs aussi chaud, et ds l'appart il fait 34°C... j'en peux plus!!!!!!!!!!<br /> Ce week end.... on part à la côte belge pour se rafraichir un petit peu en attendant les vacances... encore 4 semaines à tenir!!<br /> Plein de bisous à vous 3...
Répondre
A
merci pour les crêpes sucrées !...masi y reste la chantilly et le nutella à finir!<br /> ^^<br /> on doit faire le retour de la soirée crêpe rapidement !<br /> ^^<br />  <br /> bonne soirée à vous 3<br /> nous2
Répondre
C
pour la tête d'olivier disons qu'il a l'air d'être super fatigué...sinon pour les chiens je confirme la peur;...je me rappelerai toujours de la fois où on t'avait fait croire qu'il était en paille et qu'il avait bougé et après Nico ou Seb t'avait "pincé" le mollet....mdr...donc cette peur n'est pas passé!!!sinon bonnes vacances....au fait je bosse du lundi au jeudi de 8h30 à 14h00 en tant que femme de chambre à Corrençon....c'est bien crevant j'ai fais mon premier jour aujourd'hui...bonne vadrouille je pense fort à vous gros bisous
Répondre