Sous le parasol & sur la neige

Publié le par Marion

Ca bourgeonne sur tous les blogs, on parle de printemps, de printemps, de PRINTEMPS  !! Alors mon printemps à moi se passe par ici :


Un magnifique temps, pour une journée parfaite.


Quelques premières fois pour Mélina :

Elle a vu de la neige...

Elle a mis une combinaison, des après ski et lunettes adéquates
Elle a fait de la luge !
Elle a supporté l'OM avec la casquette Addidas, une vraie supporter !

C'était bien sympa de la voir :
Lire un plan des pistes de la station
Toucher la neige du bout des doigts
Garder lunettes et bonnet sans broncher



 On a de la chance de pouvoir profiter de mer et montage.... et toujours sous le soleil !
Je ne fais raler personne, y'a du soleil pour tout le monde en ce moment...

Toujours sur le thème du printemps... j'ai participé à un petit concours chez Virginie, alors si cette photo vous plait, vous cliquez et votez ! Merciii !

Publié dans Voyage - Week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
le papa en t shirt sur la neige...?? waouh y'a du challenge lol
Répondre
S
coucou miss !!!!me voici également de retour des pistes !!! je profite de ma dernière journée de congés pour blogotter avant la reprise !!!!Sympa les photos de ta puces avec lesq tites lunettes ! Tu ne lui a pas fait essayé le ski ???Nous Charline a adoré ! (un peu trop d'ailleurs ...)
Répondre
J
Ah vous étiez à Auron non si je reconnais bien l'endroit !!
Répondre
A
on dirait bien que tu as gagnée !!!Félicitations !!!
Répondre
C
oui notre région est pas si mal entre mer et montagne c'est le pied
Répondre