Petites choses & grande virée

Publié le par Marion


Je profite de ma journée de repos pour vous montrer les dernières photos recues pour le swap... histoire de vous faire un peu languir !


............................ je commence à m'impatienter moi !

Donc petit rappel : vous pouvez envoyer votre colis dès vendredi... jusqu'à mercredi prochain... à peu près. C'est juste histoire qu'on réceptionne tous en même temps...

Petite annonce immobilière pour les varois : ma soeur lache son appartement sur Hyères. Donc il revient à la location et il est très intéressant : 480€ CC Quartier de La Gare, Type 1 avec terrasse, place de parking et ascenseur (dernier étage). Pour les intéressés, un petit commentaire avec votre mail et je vous contacte.

Et je voulais remettre aussi une couche pour le boulot !! Merci pour vos commentaires, j'hallucine quand je vois le nombre et vos félicitations !

Pour la grande virée c'était donc à Paris, je continue avec notre escapade à Disney avec Magoo et Théo...
Elle n'est pas géniale la dernière ?! Trop mignons !


Ce jour là je n'étais pas en grande forme donc peu de photo... un peu plus de Mélina quand on y est allé toutes les 2 la veille... Je fais le tri et vous montre !

Bonne journée !

Publié dans Voyage - Week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cool t'as vu Magoo et son loulou !
Répondre
M
Un bon moment malgré tout pour moi, même si j'étais désolée pour vous... Pas cool cette crève de "parisien"...Pour le colis... Heu, il part demain, pas eu le temps aujourd'hui d'aller à la poste avant la fermeture!!! Du coup, je ne l'ai pas photographié... Alllez, je vaias tenter avant d'aller au lit!Gros bisous! 
Répondre
2
chouette disney ! tu as eu de la chance pour le temps quand même...:)et pour le swap je fais une photo de mon colis aujourd'hui avant qu'il ne parte...bises
Répondre
V
Nous sommes aussi des inconditionelles de Mickey!!! C'est toujours magique......Merci pour les photos!!!:0123:
Répondre
K
elles sont très belles tes photos!........biz
Répondre