Nina & Ola

Publié le par Marion


Une virée éclair à Paris, ca permet de faire des rencontres, de profiter d'une nouvelle amie et d'amener Mélina à Disney et de rendre hommage aux mamans parisiennes !!!
Pour la rencontre.... c'était Chez
Carole et Nina ! Un super moment plein de rire, de courses, de princesses et... de bruit !
  
 Un tout petit moment de calme quand même....




Et grâce à POP, livre offert par Nina, Mélina mange......... DES PETITS POIS !!!! Enfin, environ 6 par repas, mais c'est déjà ça hein ?!



On remercie encore ces attachantes nanas pour leur accueil (et Thierry évidemment), on a passé un bon moment... Mélina me parle souvent de Nina (quand elle voit sa robe de princesse, quand on lit POP, quand elle met sa barette, quand on parle des pates princesse.... en bref tous les jours !)

Sinon prochainement des photos de Disney...... mais en avant première quand même... avec ma Mag !!!
 

Et puis une grande parenthèse qui me tient à coeur.

Paris, c'est du sport, on marche, tout le temps, on marche !.... même quand on prend le métro, on marche. Et surtout, surtout : Poussette + enfant malade + métro = 8h intensif dans une salle de sport. C'est l'équivalent. Et je parle que d'une journée, hein !

Quand on a pas tout notre attirail de maman (jusque ici je ne connaissais Paris qu'en célib ou jeune couple en forme) on ne se rend pas compte.
On ne se rend pas compte que les escalators, y'en a pas tant que ça.... mais  que des kilomètres entre les stations.... y'en a tant que ça !
Alors merci aux FEMMES qui m'ont principalement proposé leur aide en voyant mon front perlé avant même d'avoir escaladé (oui escaladé) la 1ere marche. (Mélina dans un bras, la poussette dans l'autre et sac à dos)

Alors vous, mamans de la France entière.... je vous propose de faire une magnifique  OLA à travers toute la France pour ces mamans parisiennes bien courageuses !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
oh yeah ! paris et Nina ! la prochaine fois, passe aussi par chez moi...on mélangera toutes ces choupinettes princesses :))
Répondre
V
oooollla !! au fait pop...pop...il faudrait que je me trouve ça ! c'est l'histoire d'un petit pois ?
Répondre
C
ça je suis bien d'accord être maman à Paris c' est du sport d'autant que je suis ancienne parisiennne.
Répondre
C
ça je suis bien d'accord être maman à Paris c' est du sport d'autant que je suis ancienne parisiennne.
Répondre
K
OLA!!!........OLA.......!!!toujours aussi belles tes photos....biz
Répondre