Décors automnales et halloweenesques

Publié le par Marion

Salut !
Me voila de retour... pas beaucoup d'inspiration mais beaucoup de photos... Alors désolée pour le manque de discours, je laisse place aux images :
Disney avec ma soeur, c'était géant, en sensation et en spectacles...





Et au fait, j'attends Amandine pour ses photos en blanc !!!!! et c'est parti pour le concours... pour ceux qui veulent encore m'envoyer des clichés, n'hésitez pas, jusqu'à mercredi minuit du coup !

Sinon vous avez peut être remarqué ma nouvelle bannière ?! Déjà, qu'en pensez vous ? Et surtout, j'aimerai l"assortir"  au reste du blog donc y'a t il quelqu'un qui sait comment changer la couleur verte/bleue en mauve/rose (pour les titres et colonne de gauche donc). Rien ne va dans les "design" tout fait. Merciiiiii de votre aide !

Et sans oublier un super anniversaire à ma cousine Marina !

Publié dans Voyage - Week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ahhhhhhh !!! Disney et sa magie...je suis fan même à 37 ans !!! super les photos !!! pour le design de ton blog, comme d'hab', nickel parfait et de très bon gout...
Répondre
K
Hoooo exellent cette petite escapade Sister/Sister!!!! ça avait l'air terrible!!!! hihiBon anniversaire cousine Marina! ;-)
Répondre
A
Sympa les photos automnales chez Disney et désolée pour le concours j'ai complétement zappé !!!Bisous et à bientôt
Répondre
D
je ne regarde pas tes photos de la même manière depuis que je sais que leurs baguettes magiques sont en toc...et tu veux dire que les citrouilles non plus ne se transforment pas en carrosse???aaaaaaah n'en dis pas plus!!:o)
Répondre
S
Super disney, la parade était top au couleurs et thème d'alloween.Superbe ton entête, pour ton css, sur se design je serais t'aider, je connais pas trop, mise à part jachy brown ou je me suis bien démerder avec l'aide de  mymy pour sindy photo qui du marron blanc est passer au noir rouge blanc (lol) et crapouille c'est une amie qui me l'avait fait, ouep blonde attitude totale, logiqement tu dois changer les codes couleurs sur le css, en personnalisée, tu fais le changement sur la 1 ère case et la 3ème également, faut le faire au fur et à mesure et avant de valider tu prévisualise c préférable pour éviter les bétises.pour les codes couleurs, sert toi de ton logi, genre si tu as photoshop, prend les codes couleurs de ton css place sur celui de ton logi pour voir c quoi comme couleur pour te repérer sur les tons du blog, en plus évidement des colonnes de nom, style, Articles, pages et j'en passes, logiquement tu auras tout ça à changer, euh à cet heure je suis aps sur d'avoir était clair, au pire fait moi un mess, voir en privée, si tu veux mon msn pour t'aider tu me fait signe, aller je file au dodo c'est plus résonnable que de blablaté pour te compliquer le chlilblic, ouep y'a comme une érreur à mon avie dans le mot, le dire ok, l'écrire ça le fait moin, bise.
Répondre