Un après midi avec Théo

Publié le par Marion

Mardi soir nous en avons déjà bien profité, mais j'en ai redemandé ! Alors voila, mercredi, Théo a passé une partie de la journée avec nous.
C'était super sympa. Enfin dur dur 2 enfants, heureusement que Mélina a fait la grande (pas de poussette pour elle du coup et priorité à Théo pour mes bras...), bref pas évident pour elle et notre  exclusivité quotidienne.
Je suis fière d'elle, elle s'est beaucoup préoccupée de Théo et de son bien être...
Une vraie petite maman...


Théo, tu reviens quand tu veux mon grand !

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est mimi le p'tit loup !
Répondre
V
ah ah! Mélina prête à devenir grande soeur ?? :-)
Répondre
S
ouuuuuah superbe les tofs, sont choux les deux, oh tu as pas une vidéo de toi pendant les vendanges, je demande car si c'est comme mélina pour la danse, j'aimerai bien voir ça, tu imagines pas mon large sourire hihihi !!
Répondre
S
Mais je te connais toi!!! Ne serais-tu pas le petit Théo de Martine par hasard?!!!!
Répondre
J
C'est super, ça fait grandir des visites de bébé. Gros bisous
Répondre