Cet été... j'ai adopté le lecteur mp3 de papa

Publié le par Marion

Parce que sur la plage, on peut bronzer, on peut bouquiner, on peut dormir, on peut jouer, mais surtout, on peut écouter de la bonne musique... Alors c'est parti. Vous verrez seulement mon corps bouger évidemment, donc pas la peine de couper Jason Mraz du blog !





Alors reste à savoir si j'ai le rythme dans la peau ou pas... J'vous laisse deviner !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et tu as danser sur le dance floor ^_^
Répondre
M
Y'a un créneau là ! Boite de jour pour les petits !!!!!! Ca te tente ??? Avec Raphaël qui chante et Amélie qui danse, on va faire un carton !!! Bisous
Répondre
J
Pareil ! d'ailleurs comme maman a commandé un Ipod au père noel il se pourrai que le MP3 devienne le mien ;-)
Répondre
K
Tout simplement EXTRA.Elle a vraiment le rythme dans la peau, je dirai qu'elle écoutait WILLIAM BALDE, c'est le carton de l'été non?
Répondre
M
Je suis impressionnée! Mais bon, je comprends mieux le flirt avec le p'tit espagnol pour le coup, attends, une jolie nénette avec le rythme dans la peau comme ça!C'est génial!Biz 
Répondre