Quotidien

Publié le par Marion

La cliente : Je vous appelle pour l’annonce. La maison a 263000€.
Moi : Bonjour Madame, alors c’est une villa mitoyenne, de 70m² avec un ga…
- 263000 €, pourquoi pas 262000€ ou 264000€ d’où ils le sortent ce prix là ?
- Ah… alors le prix net vendeur est 250000€, les 13000€ sont donc les frais d’agence.
- Mouais. Bon je l’achète a 215000€ tout compris, c’est bon ?

- Je crois que ca va pas être possible Madame, l’écart est trop important.
- Non mais c’est vraiment n’importe quoi, vous êtes des négociateurs oui ou non ????
- Euh………..
- C’est vrai ça, les prix sont tellement hauts, je suis sûre qu’elle ne les vaut pas ! Parce que moi j’ai 215000€ et puis c’est tout. Ma maison elle est superbe, des belles pièces, une terrasse immense, exposition sud, en parfait état, proche des commodités, sans vis-à-vis, un parking… elle est parfaite. Je l’ai vendue 200000€.

- Ah ? Ben pourquoi vous l’avez vendue si elle est si parfaite ?
- C’est personnel.  Votre boulot c’est de m’avoir CETTE maison à 215000€ et puis c’est tout.
- Non mais il y a des limites à la négociation. Même si on est rarement d’accord sur les prix fixés par les vendeurs, c’est bien eux qui signent.
- Vous n’êtes pas douée, pas capable de me trouver une maison à 215000€.
- Si j’en trouvais une je me la garderai pour moi Madame.
- Quoi ???? Vous voyez !! Je suis sûre que vous pouvez le faire. Ah les agents immobilier !
- Achetez vous un appartement alors. J’en ai quelques uns à vous proposer.
- Ben non, un appartement ?  vous m’avez pris pour qui ?
- Pour quelqu’un qui a 215000€.
- Mademoiselle, vous êtes vraiment une effrontée !
- Une effrontée qui veut travailler. Et surtout, surtout, c’est la 4ème fois que vous m’appelez.

73979276.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben si tu veux moi je l'achète pour 160.000 euros.mon mail :madame-conasse.de.pute@paris.com
Répondre
S
J'avais pas vu cette rubrique !En lisant, je suis morte de rire !!!BisousStéphanie
Répondre
S
Hi hi hi... c'est sur que tu dois en voir des gens exigeants, intransigeants etc... En tout les cas, tu as bien répondu!!!
Répondre
V
ah la la!!!!! sacré personnage cette dame!!!! En même temps, la maison est excessivement chère pour n'être qu'un 70m² qui de surcroit est mitoyenne!!! heureusemant par chez nous c'est moins cher, même si c'est déjà excessif!!!!En tous les cas, tu lui a très bien répondu!!! Bravo!!!!
Répondre
A
Comme disait Coluche : "les homos, ils ne se reproduisent pas... Et pourtant, y en a de plus en plus !"Je crois que c'est pareil avec les cons ! Idem pour les connes mal bais... !Bisous
Répondre