Noël 2

Publié le par Marion

A Noël, Mélina a aussi eu un "stand fruits et légumes" a sa taille... Autant vous dire qu'elle se régale à jouer la marchande, et elle va même jusqu'à faire semblant de manger : et CA, ça m'énerve un peu !!! Genre elle me nargue comme il faut... Avec les "mmumm" qui accompagne la bonne bouchée !
(rappel : Mélina ne mange RIEN)


DSC05195.JPG

DSC05198.JPG

DSC05214.JPG

DSC05217.JPG

 

DSC05199.JPG

DSC05202.JPG

Allez, à la vôtre !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coquine !C'est vrai que c'est tellement plus rigolo de "manger la dînette" que les légumes préparés avec Amour par Maman...!!!
Répondre
S
Trop mimi quand elle joue à la marchande ;-)
Répondre
K
Hihihi comme moi !Je vois que toi aussi tu as eu pleins de beaux cadeaux ! Bisous et bonne année 2008
Répondre
Y
c'est vrai que c'est frustrant de les voir manger peu ou des fois pas du tout, c'est le cas de yoan c'est derniers temps.une idée : utiliser les couverts de la dinette peut être qu'elle mangera bisous
Répondre
L
elle :Bonjour madametoi : bonjour !elle : aujourd'hui je vous propose mes belles tomates, bien rouges et bien mures ! elles sont en promo !! je vous met un petit kilo !toi : oui, et je voudrais aussi et pommes s'il vous plait  !!!bises
Répondre