18 mois

Publié le par Mélina

Moi, Mélina, 18 mois aujourd'hui, je pense qu'il est préférable que j'écrive cet article car maman elle ne capte pas tout de mes fulgurants progrès.
Ok, j'ai 1 an et demi, et je ne marche toujours pas... et alors ??! Il est où le soucis...? 

18mois.JPG
Tout le monde questionne maman, donc forcément je l'entends dire tous les jours la même chose 
" et non, elle ne marche pas, mais on sent que ça vient"
(depuis le mois de juin...)

Autant vous dire qu'elle est à côté d'la plaque, je suis très bien sur mes petites fesses à sautiller partout, en plus ma technique fait rire tout le monde.
(sauf encore une fois maman qui n'est jamais contente, vous l'aurez compris : ras le bol des lessives).

Enfin à part ça, ma 8ème dent vient de se pointer, ça fait plus symétrique : 4 en haut, 4 en bas.

Par contre au niveau tchatche, je suis bien une fille du sud, j'arrête pas. Papa et maman répondent toujours dans le vent, ils sont pas doués, c'est pourtant toujours très clair ce que j'raconte.

J'ai vraiment attaqué la garderie maintenant : trop cool de voir plein de p"tits gars (ben oui, y'a que des mecs !), mais maman pourrait rester me regarder quand même, ça serait encore mieux.

Voilà sinon j'adore les bisous, gatés et autres papouilles...
mais ce que je préfère au monde, ce sont bien les gateaux au chocolat...

18mois--1-.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Elle est a croquerrrrrrrrrrrrrr !  Je fond !
Répondre
D
trop trop marrante
Répondre
J
C'est fou ce qu'elle a changé! Ce n'est plus un bébé; une vraie petite fille.... ça passe vite!
Répondre
Y
joyeux moisniverssaire pour tes 18 mois et puis pour la marche ça viendra quand tu le décideras, il ne faut pas faire attention aux gens, chaque enfant a son rythme allez bizyoan
Répondre
J
Un an et demi c'est presque comme une moitié d'anniversaire, et tu ne marches pas encore so what???Ils sont embêtants les gens de toute façon .......................
Répondre