Baptême chapitre 1

Publié le par Marion

Dimanche nous avons baptisé Mélina... C'était bien la cause de mon absence depuis quelques jours... 60 personnes, c'était du boulot ! Heureusement que mes parents ont la pêche... (et une grande maison...)

Image Hosted by ImageShack.us
~
Quelques photos devant l'église... Elle a vite compris qu'elle était la star de la journée !

~
Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
HelloJe suis entrain de faire le tour de ton blog pour la 1ere fois. J'adooore!Ta fille est vraiment trop mimi!!!! Je peux mettre une option pour la marier avec mon fils dans 20ans???? ;-)Trève de plaisanteries, allez, je continue à dévorer les articles!Biz @ +
Répondre
A
salut je passait par la et je trouve tres sympa ton blog.MAIS....comment fait tu pour mettre tes photos comme sa c'est a dire un peu penchée, une sur l'autre pfff j'ai un peu de mal mais bon lol.Continue comme sa il est super ton ptit monde a+++
Répondre
C
ahhhh j'arrive enfin à voir ces photos...elle était toute mignonne !!! très jolie avec ses plumes !j'espère que cette journée a comblé toutes vos attentes...
Répondre
M
elle est magnifique.... Melina toutes mes felicitations pour ton bapteme.BISOUS
Répondre
R
Elle était très jolie!
Répondre